Lire tous les avis Habitat Habitat

Suite à l'achat d'un canapé chez Habitat, la société ... [Résolu]

Suite à l'achat d'un canapé chez Habitat, la société VIR TRANSPORT devait me livrer le vendredi 28/09/2018.

Dans la mesure où je devais louer un élévateur pour monter le produit, j'avais appelé la veille pour être certaine de l'heure et qu'ils me préviennent en cas du moindre empêchement. On m'a alors répondu : "votre livraison aura lieu entre 12h et 14h au plus tard, le livreur vous appellera 30 minutes avant son passage. Vous pouvez louer votre élévateur pour 14h, vous serez sûre d'avoir été livrée. J'indique dans votre dossier qu'il faut être à l'heure puisque vous louez un élévateur expret.".

Le vendredi 28/09/2018, à 14h00 : l'élévateur arrive et toujours aucune nouvelle de mon transporteur. J'appelle VIR TRANSPORT qui me fait patienter 20 minutes au téléphone car ils ne parviennent pas à joindre le livreur.

L'élévateur fini par repartir à 14h30, je dois le payer 80€uros, et il n'a absolument rien fait.

Je n'ai été rappelé qu'à 16h30 par la société de livraison pour me dire que mon canapé était perdu dans le dépôt donc que la livraison n'a pas pu avoir lieu ... C'est inadmissible d'être prévenu si tard!!!! il n'y a clairement aucune considération du client !!

Depuis, dès que j'appelle, on me répond, tous les jours, qu'ils vont aller voir au dépôt où ça en est et me rappeler dans la journée sans faute : ON NE M'A JAMAIS RAPPELÉ DEPUIS 10 JOURS MALGRÉ MES APPELS QUOTIDIENS!!!

Ce service une une CATASTROPHE! Incapable de savoir si le produit est perdu ou non et trouver des solutions !!

il convient d'ajouter que j'avais bien évidemment poser ma journée du vendredi 28/09/2018 : POUR RIEN.

Je perds réellement patience avec ce service épouvantable. C'est clairement inadmissible de traiter les clients comme tel !!!!!

Par ailleurs, à ce titre, je demande le remboursement du déplacement inutile de l'élévateur : 80€uros (je pourrais vous fournir la facture si besoin) + des dommages-intérêts pour la journée de congés perdu à me battre pour appeler le transporteur, ainsi que la gêne quotidienne occasionnée : d'un montant minimum de 200€.

J'attends de vous que vous me contactiez rapidement afin de me dire où en est la procédure et trouver rapidement une solution à ce problème!

Par Laurewattelier il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Suite à l'achat d'un canapé chez Habitat, la société ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus