Lire tous les avis Habitat Habitat

Une bonne note pour une bonne prestation [Résolu]

J ai commandé 6 chaises valentina et 1 table drio tout était à moin 20 pourcent .
Que dire . Ben la vendeuse a l écoute et sympathique. J ai pris la carte pour payer moins cher les frais de livraisons. Nous avons convenu d une livraison à une date .
Tout a été respecté , la date et heure avec rappel par sms et appel du livreur . Suivi GPS du livreur super .

Tout est bien emballé et conforme à ma demande. Livreur sympathique et rien ne manque. La table est monté quasiment a 100 pourcent a son arrivé e hormi les pieds . Les chaises montées a l arrivée.
Je ne retient que du bon et du professionnalisme. Je donne cet avis pour montrer au gens que toute les marques ont leurs problèmes et leurs bons côté. Je tient à souligné que J avais peur au début et que je suis conquis au final car les meubles sentent la qualité .

Par tognarini il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Une bonne note pour une bonne prestation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus