Lire tous les avis Habitat Habitat

VIR transport : À fuir [Résolu]

A l’attention de VIR transport / M. Jeremy Boulakia

Voilà 8 (huit !) fois que cette pseudo société de transport doit me livrer une table commandée à HOME24…10mn avant l heure de livraison prévue, réception d un SMS d’annulation…
Scandaleux honteux inadmissible incompétence… très loin des standards de vrais prestataires de livraison tels que DHL FEDEX UPS.

Date d'expérience le 29/12/2018

Bonjour,je suis navrée pour cela.Pourriez vous me préciser votre numéro de commande ainsi que le magasin dans lequel vous  avez effectué cet achat?Par avance merci.Cordialement,Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 5 ans
je suis d'accord avec AL, VIR transport = Transporteur totalement incompétent.
Après plusieurs semaines de retard sur la livraison annoncée de mon canapé, les 2 livreurs m'ont laissés les 2 cartons au pied du camion sur la neige ! !
Ces cartons étaient trop gros pour une seule personne, mais gérables à 2, et il y avait 10 mètres à parcourir pour les mettre à l'abri chez moi.
Le bon de livraison indiquait consigne au camion, ce qui ne nous avait jamais été précisé, en revanche aucune mention du retard.
Ils ont donc refusé de m'aider.

Sur le moment je n'avais absolument pas le temps de négocier et ai donc signé le bon de livraison. Mais je n'ai jamais vu ça chez aucun transporteur, je le déconseille fortement. En attestent les inombrables avis négatifs qui lui sont associés sur le net.
Par Jbfenrir il y a 5 ans

je suis navrée pour cela . Afin que je puisse accéder à votre  dossier , pourriez vous me communiquer votre numéro de commande ainsi que le magasin dans lequel cette dernière a été effectuée ? Par avance merci.Charlotte

Par Habitat Habitat il y a 5 ans

Cet avis intitulé «  VIR transport : À fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus