Lire tous les avis Habitat Habitat

On me dit que c est livre alors que personne n est ...

On me dit que c est livre alors que personne n est passe!! On me dit qu on me rappelle… rien! Ensuite impossible d avoir qui que ce soit! C est pas serieux et c est extrêmement penible.

Par Souzourouzou il y a 1 an
Date d'expérience le 22/10/2022

Nous sommes désolés pour cela.

Pourriez-vous s'il vous plait me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse suivre votre dossier.

Dans l'attente de votre retour.

Mathieu

Par Habitat Habitat il y a 1 an
Bonjour, Achat 62044 du 17/09/22, canape Cagliari.
Par Souzourouzou il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Encore toutes nos excuses pour cet incident , comme confirmé au téléphone une nouvelle date de livraison a été fixée au 31.10.20.22.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous aves le moindre problème .

Mathieu(00504232)

Par Habitat Habitat il y a 1 an

Suite à notre conversation téléphonique je vous ai adressé un mail afin d'avoir un maximum d'informations sur le canapé. Une fois ses informations reçues je transmettrai votre dossier à notre service SAV qui vous contactera dans les meilleurs .

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Mathieu (00505606)

Bonjour Monsieur,

Comme convenu suite à la réception de votre mail notre service SAV s'est saisi du dossier et va vous contacter très prochainement.

Mathieu(00505606)

Par Habitat Habitat il y a 1 an

Cet avis intitulé « On me dit que c est livre alors que personne n est ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus