Retraités : fuyez ! Aucun suivi.

Très mauvais suivi. Mauvais contact avec certains chargés de clientèle. Mes parents sont Clients depuis 50 ans, jamais aucun appel pour réajuster les contrats et le jour où ils sont hospitalisés on s’apercoit que la chambre individuelle est très peu couverte. Un premier appel, le jour de l’hospitalisatio, ou l’on nous propose une nouvelle cotisation, mais avec 3 mois de carence. Un second appel après la sortie de l’hopital pour revoir les contrats et là on nous dit, mais il n’y a jamais de carence chez HARMONIE . Mais maintenant c’est trop tard, vous êtes sortis de l hôpital ... charmant! aucun responsable à qui parler, pas de geste commercial. Et des tonnes de pub à la TV...

Par Cricri29 il y a 6 ans
3 mois d attente pour carte mutuelle touj par recu à ce jour
Par harmonieCnul il y a 6 ans

Fuyez cette mutuelle ! Entre amateurisme et incompétence...

Il y a 6 mois, j'ai changé de lunettes. Je suis très myope et elles m'ont coûté très cher (600 euros).

Six mois après, Harmonie Fonction Publique ne m'a toujours pas remboursé. Inutile de chercher à les joindre par téléphone : j'ai, à chaque fois, poireauté plusieurs minutes avant d'entendre leur charmante boîte vocale m'indiquer que leur service était saturé.

Restent les mails... Alors là, c'est coton... j'ai obtenu des réponses à mes demandes qui semblaient toutes issues de l'imagination débordante de mes interlocuteurs. Dans l'ordre - chronologique :

1) trois mois après l'achat des lunettes : "nous avons traité votre dossier, vos remboursements ont été mis en paiement et devraient intervenir dès demain".

2) 15 jours après, aucun versement n'ayant été effectué : "nous n'avons pas reçu vos factures" (pourtant bien reçues, comme le démontrait leur premier message).

3) 10 jours après, après avoir fait réimprimer mes factures par mon opticien et envoyé le tout par courrier recommandé avec accusé de réception : "le délai de traitement des factures est d'un mois en moyenne."

4) le lendemain : "ne tenez pas compte de notre message d'hier, par contre envoyez nous un RIB car il semblerait que vous ayez changé de banque".

Je n'ai pas changé de banque depuis 10 ans. J'ai envoyé le RIB. Je n'ai pas été remboursé à ce jour...

En conclusions :
- cette mutuelle est d'une incompétence absolue et n'est pas capable de suivre les dossiers de ses clients (perte des factures) ;
- ne pas respecter ses engagements contractuels relève de la tromperie. Et je compte bien engager une procédure contentieuse pour me faire rembourser.

Fuyez cette mutuelle !!!

Par Julien Fosse il y a 6 ans

Accueil agence désastreux montpellier

En passant devant l agence ce mardi 5/12 nous avons eu le malheur de déranger un jeune homme qui était occupé à tabuler sur son ordinateur (quelque chose de très important vu sa façon de nous dire de nous assoir en nous montrent du bout du doigt les sièges de l accueil .Sans se lever de son siege).En patientant nous discutions discrètement avec mon conjoint et une amie quand celui c est levée et à ferme la porte son bureau .Nous devions vraiment le déranger de ce fait nous avons remercier cette personne et nous sortie de l agence.Je pense que nous nous renseignerons ailleurs avec des personnes moins occupees et plus disponibles .Surtout qu il ne y avait que nous dans l agence mais vue l accueil cela ne m étonné pas
L accueil deplorable s'il on peut même parler de acceuil

Par Gerard Dehors il y a 6 ans

Mutuelle qui trouve toujours quelque chose pour ne pas rembourser

J' envoies une facture originale acquittée de la clinique, ainsi qu'un décompte de remboursement de la sécu où ils n'ont pas remboursé le dépassement d'honoraires qui devait être pris en compte, Ils trouvent le moyen de me renvoyer les documents en me demandant les originaux. On voit très clairement sur la facture qu'il s'agit de l'orignal le cachet de la clinique étant en bleu alors que le reste est noir, quant au décompte je n'ai pas d'original puisqu'il est transmis directement à la mutuelle. On à l'impression que moins ils remboursent plus cela leur convient, pourtant on ne peut pas dire que la cotisation est à l'image des remboursements, on s'attendrait à un service de bien meilleure qualité.

Par cricri1202 il y a 6 ans

Harmonie mutuel

Ma mutuel ne veux pas faire de devis dentaire tant que ne leur fournit pas de radio panoramique je trouve ça abetant c est comme si on demandait les résultat d une prise de sang pour se faire rembourser

Par Baba1234 il y a 6 ans

Surtout pas!!!

J'ai essayé de faire ma résiliation début Février. Ils m'ont pas répondu les mails (3 mails ont été nécessaires) jusqu'à fin Mars. Ils n'ont pas fait les démarches jusqu'à JUIN!! En plus, j'avais un contrat de protection hospitalière que, logiquement, n'ont pas résilié automatiquement... Donc, j'ai du recommencer avec les mails. Ils m'ont dit que c'était bon et quelques mois plus tard, ils continuaient à me VOLER 2,14 euros par mois. Bref, aucun service de qualité, mauvais service client et prédilection pour le vol.

Par Gar il y a 7 ans

En Harmonie avec Qui ???

Je suis en invalidité catégorie 2 depuis le 1 er octobre 2016
mon employeur a informé harmonie mutuelle de ma situation le 30 novembre j'étais alors en suspension de contrat de travail
Harmonie mutuelle m'a radié à partir du 1er octobre 2016
sans me prévenir aucun e-mail aucun courrier aucun coup de téléphone.Je l'ai découvert par hasard en consultant mon compte ameli .HONTEUX !!!!
Par contre ils on continué à me prélever des cotisations option B jusque fin décembre 2016.
Actuellement je me bats avec eux pour récupérer ma portabilité prévue dans mon contrat sans réponse de leur part .A suivre ....

Par life5656 il y a 7 ans