Lire tous les avis HASE HASE

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients HASE.

Poêles HASE La Boutique Juvisy

Avis POELE LIMA.

Après la commande d'un poêle LIMA, une visite technique a été effectuée très sérieusement après (Vérification du conduit, du mur derrière le poêle, ...). Le poêle a ensuite été correctement installé en moins d'une demi-journée tubage compris (Conduit existant), 6 mois après (Novembre 2022) en respectant le délai indiqué sur le bon de commande (Juin 2022) . Très content du fonctionnement du poêle 6 KW qui chauffe toute la maison de 120 m2. Par rapport à l'insert de 18 kW que le poêle de 6 kW remplace, le rendement est meilleur, la consommation de bois est moins importante à chaleur égale, les bûches sont moins lourdes en 33 cm au lieu de 50 cm.

Par Piratescaraibes il y a 1 an

Nous vous remercions de lire votre avis et nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié aussi bien le suivi technique, que l'installation de votre poêle HASE.

Nous sommes sincèrement heureux de lire que votre poêle à bois LIMA vous donne entière satisfaction, aussi bien en terme de fonctionnement, qu'en terme de consommation de bois.

Nous vous adressons nos meilleurs voeux pour la nouvelle année et de belles heures paisibles au coin de votre HASE.

Bien chaleureusement.

L'équipe HASE France

Par HASE HASE il y a 1 an

Cet avis intitulé « Avis POELE LIMA. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus