Lire tous les avis HASE HASE

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients HASE.

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

INSTALLATION POELE A PELLETS. CONFORME A NOS ATTENTES.

Nous avons été très bien conseillé lors de l'achat de notre poêle, et une équipe compétente a réalisé l'installation, proprement et d'une manière très professionnelle, pose du poêle comme du gainage. Nous avons aussi reçu les explications et les conseils lors de la mise en service. Manque un cache sur le tuyau d'aspiration de l'air car non disponible, lié à la conjoncture, mais devrait être bientôt posé. L'installation a été réalisée à la date programmée, et une confirmation de la disponibilité du poêle nous avait été faite après renseignement en usine au moment de notre achat. Nous sommes contents pour l'instant de ce matériel qui chauffe bien.

Par Baumert F. il y a 1 an

Bonjour Madame et Monsieur,

Quel plaisir de lire votre avis et votre satisfaction !

Toute l'équipe du magasin HASE FEUERHAUS sera ravie de savoir que vous avez apprécié aussi bien les conseils au moment de l'achat que l'installation et la pose de votre poêle.

Nous vous remercions de votre compréhension quant à la pièce manquante. En effet nous faisons le maximum pour apporter un service d'excellence, mais ne maitrisons pas toute la chaîne.

Nous souhaitons à toute votre famille une très belle année 2023 et de bien profiter de votre poêle,
Bien chaleureusement,
HASE France

Par HASE HASE il y a 1 an

Cet avis intitulé « INSTALLATION POELE A PELLETS. CONFORME A NOS ATTENTES. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus