Super école qui donne l'envie de se surpasser et d'apprendre ! Bonne ambiance stimulante et enseignement de qualité, la section art-objet est toute particulièrement géniale pour les gens curieux et désireux de s'ouvrir à des pratiques à la fois traditionnelles et contemporaines !

Par FM il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/01/2021

Je suis complètement d'accord qu'ils ont peur des gens passionnés et déterminés. Ils m'ont viré alors que j'avais bossé toute l'année, j'ai travaillé sur beaucoup de projets personnels (projet que je faisait en plus) et apparemment ça n'a pas plus, ils se sont dit que je pouvais travailler sans école, alors qu'on fait un cursus pour obtenir un diplôme.. ils veulent rester dans leur petit programme scolaire et ne vous encourage pas à faire des choses plus professionnelles. De plus je trouve l'équipe pédagogique politisée et moralisatrice. attention à vos enfants qui peuvent être influençable. ils vont vous juger sur votre personne, pas sur votre travail. Il est également impossible d'avoir un rendez vous avec le directeur ou l'adjointe.

Par ancien élève il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/06/2018

Cette école est une grande déception. Lorsque vous passez le concours, il se peut que le jury estime qu'il n'a plus rien à vous prendre et qu'il vous invite à passer votre chemin. A mon sens, c'est une honte de refuser des étudiants désireux d'apprendre qui s'ils se retrouvent là ne savent surement pas tout ce qu'ils ont besoins d'apprendre. Une école qui apparemment à peur des gens passionnés, derterminés à réussir leurs rêves...

Par Litllkiwi il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/06/2018
Cette personne n'a pas été admis à l'école, ces propos sont diffamatoires et déplacés. En outre, sa notation est juste en réaction au fait qu'elle n'ait été sélectionné.
Par Haute école des arts du Rhin Strasbourg - Site d'arts plastiques de Strasbourg Haute école des arts du Rhin Strasbourg - Site d'arts plastiques de Strasbourg il y a 1 an

bonjour, mon fils a été accepté à la haut école des arts du rhin cette année et depuis il s'habille avec les vieux habits de mon mari, il s'est décoloré les cheveux, refuse de manger de la viande à la maison et dit qu'il est "genderfluid", bravo les écoles d'art !!!!

Par parent indigné il y a 6 ans
Date d'expérience le 28/03/2018