Lire tous les avis Havas Voyages Havas Voyages

A FUIR PLUS JAMAIS

Après avoir validé ma commande sur le site Havas voyage pour un séjour aux Maldives avec ma carte de crédit, je reçois un mail récapitulatif de ma commande et de ma réservation ainsi que le descriptif du voyage.
Le lendemain cela se complique, je reçois un nouveau mail :
"Vous avez lancé une réservation hier sur notre site et nous vous en remercions. Pour information les prestations sont en demande, c'est à dire que notre fournisseur doit interroger l'hôtel et la compagnie pour savoir s'il reste de la disponibilité et au même tarif car vous êtes sur les dernières places.
Nous reviendrons vers vous début de semaine prochaine."
Souhaitant des explications je les appelle une dizaine de fois sur leur numéro gratuit mais personne ne m'a répondu.
Je trouve un autre numéro payant et là curieusement une personne me répond et m'explique que j'aurai un retour avant la fin de journée avec une nouvelle offre.
Je reçois enfin le mail avec un nouveau tarif 1000€ plus cher que celui que j'avais validé lors de ma réservation.
j'ai bien entendu refusé et je suis allé chez voyage privé qui m'ont appliqué un tarif 500€ en dessous de Havas Voyage.
Ne perdez pas votre sur ce site .

Par Nicolas gitsels il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/11/2021

Bonjour Nicolas,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos services. Ce n'est assurément pas l'expérience que nous voulons offrir à nos clients.

En réitérant toutes nos excuses, nous vous souhaitons une bonne journée.

Par Havas Voyages Havas Voyages il y a 2 ans

Cet avis intitulé « A FUIR PLUS JAMAIS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus