Lire tous les avis Havas Voyages Havas Voyages

Une Directrice d'Agence Maryline P. - rue Sommeiller à Annecy qui me vend une assurance "toute cause" et nous dit d'annuler au plus vite pour récupérer les 3/4 de mon acompte et à la fin je ne récupère qu'1/3 de mon acompte soit 1 000 euros de perdu. Une honte....Elle n'a même pas vérifié les conditions d'annulation de notre séjour. Elle me rit au nez au téléphone et me dit de venir chercher 61 euros. Une prestation Nulle.........

Date d'expérience le 27/07/2022

C'est avec beaucoup d'attention que nous avons pris connaissance de votre retour-client.  Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de nos services dans notre agence d'Annecy. Nous allons rentrer en contact avec la directrice de l'agence afin de comprendre les différents points de friction.

Nous restons à votre disposition pour plus d'informations.

Avec toute notre considération,

L'équipe Havas Voyages

Par Havas Voyages Havas Voyages il y a 1 an

Cet avis intitulé « Défaut de remboursement de l'assurance souscrite/Havas Voyages rue sommeiller Annecy » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus