Lire tous les avis Havas Voyages Havas Voyages

Havas voyages Bourgoin Jallieu

Havas voyages de Bourgoin Jallieu
Havas voyages de Bourgoin Jallieu - tout simplement à fuir ! Pour être sereins et avoir une parfaite garantie , nous avons pris nos billets d’avion et des nuits d’hôtel par le biais de cette agence plusieurs mois en avance ( octobre 2022 pour voyage en avril 2023 ). Bilan final : nous avons dû relancer l’agence une semaine avant le départ pour récupérer nos billets . Ceux-ci ci n’ont absolument pas été contrôlés par l’agence et on s’est rendus compte que l’escale a été complètement modifiée : de 3 h à 10h alors que nous avons des enfants en bas âge !!!!!et pour finir nous avons perdu une journée et avons payé une nuit d’hôtel pour rien !!!! Enfin , nous n’avons eu strictement aucun retour et explications sur notre demande de remboursement ou de dédommagement faite depuis 2 semaines : silence radio totale !!!! Aucune conscience professionnelle !

Par Elena Turblin il y a 1 an
Date d'expérience le 08/04/2023

Cet avis intitulé « Havas voyages Bourgoin Jallieu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus