Avis clients Hertz

• 1/ 5

Arnaque d Hertz loueur de voitures

On nous a accusés de rayures invisibles a l oeil nu et repeintes de la couleur de la voiture. La dame s est dirigee directement et quand on a protesté vivement sa seule reponse fut : parler en espagnol
On.pensait Hertz se
rieux....Evidemment on avait notre vol apres donc impossible de se faire aider. J avais pris des photos mais on voit rirn de plus que sur les siennes. Je vous joins les docs et attend votre aide car sinon cela voudrait dire que vous cautionnez ces agissements.

Par Céline SAVES il y a 1 an
Date d'expérience le 18/10/2022

Prélèvement d'office sur notre CB sans notre accord pour dommage contesté (absence d'état des lieux de restitution signé en notre présence)

obligation de rendre la clé du véhicule dans une boite à l'aéroport de Nice sans possibilité de réaliser l'état des lieux contradictoire de restitution en présence d'un agent Hertz: Hertz facture d'office un dommage que nous contestons, par prélèvement direct sur notre CB sans notre accord ni possibilité de recours.

Par DODZY il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/06/2021

L'ombre de la caution CB

Mauvais accueil au comptoir. Deux semaines après la restitution de la voiture louée je n'ai toujours pas reçu de facture acquittée. Pendant ce temps ma caution (1200 €) est toujours en attente sur ma CB et l'hotesse a relevé à la main les numéros de ladite CB pour en faire je ne sais quoi...

D'après les témoignages les débits ultérieurs, parfois plusieurs semaines/mois, sont monnaie courante. A éviter...

Par El Muchacho il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/11/2020

Hertz flirt avec l arnaque.

Hertz flirt avec l arnaque.

N entretien pas ses véhicules et fait payer les pannes aux usagers ... sans parler de la perte de temps ( 4h30) pour la prise en charge du dépanneur ( qui nous a affirmé ailleurs que son intervention serait pris en charge par hertz et non par nous vu sa nature)

Par Ashuak il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/11/2019