Lire tous les avis Histoire d'Or Histoire d'Or

1 étoile : mauvais

1 étoile : mauvais
Il y a un jour
Très mauvaise expérience d’achat par internet, nul, nul
J’ai commandé une bague 3 ors avec diamant taille 54 pour l’anniversaire de mme, reçu le samedi plutôt satisfait de ce côté, mais au déballage la taille était en 46 sur leur guide baguier.
Je leur renvoi, à mes frais 37€ en chrono post suivi assurance comprise, alors que je n’ai commis aucune faute à part celle de leur faire confiance, ils sont nulle par internet, je leur avait mis un mot en expliquant qu’il me fallait la bonne taille pour le vendredi suivant.
Impossible remboursement à réception et il faut que je recommande, en plus ils m’ont prélever 2 fois, une fois la somme totale et une fois paiement en 4 fois, nul nul nul
Ils ont reçu la bague depuis 2 jours, colis suivi, mais c’est toujours marqué en attente (papier chrono post indique réception chez eux du retour le 20/04/21 mais toujours en attente sur leur site), moi pendant ce temps j’ai prêt de 450€ Dehors et pas de bague, c’est censé être leur métier, nul, nul
J’ai fait plusieurs message contact clients aucun retour, nul là aussi
Et je dois racheter une bague, j’ai pris un artisan dans le village d’à côté, si j’avais su...lui il me fabrique la même sur mesure et en 18 carats pas en 9, ils sont nuls là aussi
passer votre chemin ça vous évitera les ennuis et vous ferez des économies

Par Ritchy49 il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/04/2021

Cet avis intitulé « 1 étoile : mauvais » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus