Lire tous les avis Histoire d'Or Histoire d'Or

A fuir !!!!!

Très très déçue ! J’ai commandé en magasin mon alliance le 21/08/21 (pas de taille 51 en stock). On m’annonce un délai pour obtenir ma taille de 5 semaines. Je règle la totalité de la somme soit 229€ tout de même (sans compter l’alliance de Mr). Au bout de 6 semaines toujours pas d’infos… je téléphone à la boutique de mon lieu d’achat le 02/10/21 (Checy) qui reconnaît que le délai annoncé est dépassé mais qu’on ne peut rien pour moi, pas d’explication, à part rabâcher que c’est la faute de la COVID ! (Décidément … une excuse bien facile !) Pas de remboursement possible tant que le bijou n’est pas arrivé ! (Honteux !!!) Un mail est apparemment envoyé par le vendeur pour savoir ce qu’il en est…On me recontacte ce jour me disant que mon bijou est soit disant « bloqué par la douane » (je crois à un gag sérieusement !). Aucun délai ne m’est donné. J’ai été honnête nous avons commandé (mon ami et moi) et PAYÉ je précise la totalité de notre achat à la commande car nous avons fait confiance (à tord finalement). Aucune considération pour le client dans cette enseigne ! Un conseil, fuyez !! Si vous ne voulez pas perdre votre argent et votre énergie !

Par LS il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/10/2021

Cet avis intitulé « A fuir !!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus