Lire tous les avis Histoire d'Or Histoire d'Or

Achat de bague fiancialles

Mon compagnon m'a acheter ma bague de fiançailles à Histoire d'or après trois mois d'utilisation, une pierre tombe, je retourne à histoire d'or on me l'échange sans problème.
Trois mois après l'échange la bague se tord et une nouvelle pierre tombe. Je retourne à Histoire d'or et la on me dit que la bague est tordue, que la garantie ne prend pas en charge et que ce sera à moi de payer pour la réparation. J'explique que je n'ai rien fait de particulier avec la bague que je ne vois pas comment elle a pu se tord. Et la on me dis qu'un simple de course pouvait la tord. Pourquoi faire des bagues si fragile alors qu'elles doivent être faites pour être porté au quotidien et faire payer les réparations. Je ne pense pas aller acheter mon alliance la bas vu la qualité...
Vraiment pas contente du service fourni par Histoire d'Or.

Par Zou Zou il y a 7 ans
Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous présentons toutes nos excuses quant à la situation que vous décrivez.
Pourriez-vous nous communiquer par message privé votre numéro de facture, l'adresse du magasin Histoire d'Or concerné ainsi que vos coordonnées complètes (nom, prénom et numéro de téléphone) ? Notre service pourra ainsi prendre contact avec le magasin concerné et reviendra vers vous.
Notre équipe se tient à votre disposition et fera le nécessaire pour vous apporter une solution satisfaisante.
Nous vous remercions d'avance pour votre retour.
Histoire d'Or
Par Gehin C. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Achat de bague fiancialles » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus