Lire tous les avis Histoire d'Or Histoire d'Or

J ai acheté en ligne pour un anniversaire
Une chaîne en or , une médaille et 3 bracelets
Dont un en perles de lave .
Dès la première mise au poignet il s est cassé , mauvaise qualité, car il n y a eu aucune mauvaise manipulation si ce n est mettre le bracelet au poignet

Au sol toutes les perles ont roulées , dans la rue sinon c est pas marrant.
J ai envoyé un mail au service client . On m a répondu assez rapidement en me disant de me présenter dans une boutique
J y suis allée , et là on me dit mais madame si vous n avez pas toutes les perles on peut rien pour vous
Sérieux vous pensez que je vais ramper au sol dehors à la recherche des perles perdues. Et qd bien même je l aurais fait je n aurais sûrement pas retrouvée toutes les perles
J ai réécrit au service client … évidemment plus personne ne répond !!
J ai alors téléphoné où on m a répété : ben oui madame vous auriez dû ramper pour ramasser toutes les perles !

Au final c est pour ma pomme , pour un bijou de mauvaise qualité !!
J étais toujours été une très bonne cliente d histoire d or et un geste commercial aurait été professionnel !!
Je n achèterai plus jamais chez histoire d or
Et je vais faire des publicités d enfer chaque fois que je le pourrai et partout où je le pourrai
La honte !!!

Par Mireille Casaregola il y a 1 an
Date d'expérience le 15/10/2022
Je suis d’accord avec vous en tout
En plus ils vous harcèle avec la pub pour acheter mais aucun e-mail pour vous prévenir que vos points ne seront plus valables.
Par Gorciuc il y a 1 an

Cet avis intitulé « Bonjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus