Lire tous les avis Histoire d'Or Histoire d'Or

Bonsoir

Bonsoir
Je viens de vivre une expérience très très désagréable dans le magasin Historique d’or au centre commercial carrefour de Pontault Combault.
J’ai acheté le 10 janvier une montre pour l’anniversaire de ma femme mais malheureusement celle-ci ne lui plaisait pas.
Nous sommes allés aujourd’hui pour effectuer un échange mais comme rien ne lui plaisait, nous avons demandé un remboursement ou au pire un avoir.
J’ai malheureusement été confronté à un refus catégorique d’une soi-disant responsable magasin qui ne sais pas ce que veut dire «  satisfaction clients »
Au-delà de son mépris, son arrogance et son manque cruel de diplomatie, celle ci reconnaît tout de même que certains collègues à elle dans d’autre Villes effectuent des remboursements et que je n’avais qu’a me déplacer à Créteil ou à Noisy.
J’aimerais savoir quelle est la politique de remboursement dans cette ste? Avez vous un cadre clair ou cela dépend du bon vouloir de vos collaborateurs voir de la tête du client ? À celui qui crie le plus fort ?
C’est quoi cette enseigne ou plutôt cette arnaque?
N’avons nous pas le droit de changer d’avis?
Jusqu’à présent , j’ai toujours essayer d’effectuer mes achats dans les magasins, au lieu du Net, prévilegiant le contact avec les gens mais pour le coup je me suis vraiment trompé de boutique !!!
Un responsable magasin doit prendre de la hauteur normalement mais celle ci m’a bien pris de haut par contre! Elle m’a clairement expliqué que c’est elle la CHEF qui décide et elle a décidé de ni me faire un avoir ni un remboursement et c’est comme cela et pas autrement. Je peux seulement effectuer un échange point.
Tout cela est inacceptable !
J’ai compris ce soir que si on souhaite offrir ou faire plaisir il n’en faut pas aller à Histoire d’or.

Par Fikri il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/01/2019

Cet avis intitulé « Bonsoir  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus