Lire tous les avis Histoire d'Or Histoire d'Or

Commande de deux bijoux passée le 19 décembre avec ...

Commande de deux bijoux passée le 19 décembre avec livraison express en un jour ouvré.

La livraison a été effectuée le 21 décembre au lieu du 20 décembre, ce qui m'a forcée à me déplacer car je n'étais pas chez moi pour récupérer la commande le 21 décembre (puisqu'elle était censée arriver le 20 décembre). Une fois ma commande ouverte, je me suis rendue compte que seule la moitie de la commande avait été délivrée.

Apres de nombreux appels au service client, j'ai dû aller chercher la deuxième partie de ma commande en magasin (alors qu'elle devait être délivrée chez moi) le 3 janvier, bien après Noel.

Pour ce désagrément, j'ai reçu en dédommagement un code promo que je ne peux utiliser que sur le site internet histoiredor.com (même pas en magasin) que je ne vais jamais utiliser car je ne souhaite pas avoir à faire au service client à nouveau.

Le service client histoiredor:co, est incompétent, en appelant à 2 heures d'intervalle, j'ai obtenu des réponses différentes quant au statut de ma commande, ce qui est inadmissible. Et ce n'est qu'une partie du problème.

Je n’achèterai plus rien sur le site internet, c'est beaucoup trop de problèmes et de complications, ça n'en vaut pas la peine. Les vendeurs en magasins sont beaucoup plus compétents et compréhensifs que le service client histoiredor.com.

Par Elo il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/12/2018

Cet avis intitulé « Commande de deux bijoux passée le 19 décembre avec ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus