Lire tous les avis Histoire d'Or Histoire d'Or

Commande en magasin impossible à annuler!!

Autant vous dire qu'après plusieurs achats chez histoire d'or, nous boycottons tous les magasins de cette chaîne de bijouterie (et ils sont nombreux !)
Samedi 6 mai, nous versons un accompte pour une bague non disponible dans la taille souhaitée.
De retour, nous réalisons le délai de 5 à 6 semaines et souhaitons annuler la commande (en plus bague dispo sur le site en quelques jours avec garantie de remboursement sous 30 jours!!)
Dès mardi (lundi férié) nous appelons pour annulation et remboursement de l'acompte. Bien sûr comme à son habitude visiblement, histoire d'or ne veut rien entendre alors que la commande n'a probablement même pas été transmise. Quelle mauvaise volonté !!!
Je suis très très mécontente de leur façon de faire. En boutique, c'est clairement de l'arnaque et culasse qualité des bijoux,je ne vous conseille même pas un achat sur leur site internet. Vous payerez toutes les réparations dues à des vices de fabrication.
Il ne nous reste plus qu'à retourner en boutique faire un esclandre !
À fuir absolument !!

Par Elinacast il y a 6 ans
Dans les enseignes du groupe qui fonctionnent exactement de la même manière, fuyez devant marc orian, trésor...
Par Elinacast il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Commande en magasin impossible à annuler!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus