Lire tous les avis Histoire d'Or Histoire d'Or

Commande erreur

Je commande une montre sur leur site, je reçois un mail de confirmation de ma commande. 2 jours plus tard pas de nouvelle de l'expédition alors que celle-ci aurait du mettre livre ce jour-ci mais bien sur débité le lendemain même de l'achat. J'appelle le service client, qui me réponde que oui apparement il y'a une erreur dans ma commande mais qu'on peut rien faire en me demandant en plus de justifier que j'ai bien été débité de la somme. Je leur envoie un mail contenant mon relevé de compte pour en suite recevoir un mail comme quoi ils vont voir le service concerné et me recontacter pour voir. De plus la dernière conseillère que j'ai eu au téléphone a été plus que désagréable et m'a vite expédié. J'avais choisi histoire d'or payant un poil plus cher mais pour être sure d'être livré rapidement.
Une chose est sure je ne recommanderai plus jamais chez eux.

Par Oceane Fournier Milesi il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Commande erreur  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus