Lire tous les avis Histoire d'Or Histoire d'Or

Commande jamais livrée depuis plus de un mois

Commande effectuée le 20 décembre dernier, jamais livrée au point relais, elle St dans le site de St ouen l aumone ... cela ne inquiète ni mondial relay, ni histoire d or.... malgré de multiples appels au sav, de multiples envois des pièces demandées par mail... Des informations contradictoires( mensonges ou incompétences ) , je n ai reçu ni colis , ni excuse, et surtout ni mes 109 EUROS.... SI VOUS AVEZ UN SOUCI METTEZ LES AUSSITÔT EN DEMEURE PAR RECOMMANDÉ ET PORTEZ PLAINTE , NE VOUS FAITES PAS AVOIR COMME MOI... les 109 euros sont débités le jour même de la commande ... pour rembourser ça c'est est plus compliqué. ... oui il va falloir que je envoie un recommandé avant de porter plainte sinon je peux dire adieu à mes 109 EUROS SANS AVOIR REÇU CE QUI ÉTAIT AU PRÉALABLE UN CADEAU

Par Fabien Du Jardin il y a 7 ans
Nous sommes désolée de lire votre message et comprenons votre déception.
Nous vous présentons toutes nos excuses quant à la situation que vous décrivez.
La satisfaction de nos clients et la qualité de nos services sont pour nous une priorité, ainsi nous venons de remonter l'information au service dédié qui vient de procéder à votre remboursement.
Nous vous souhaitons une très agréable journée.
Histoire d'Or
Par Gehin C. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Commande jamais livrée depuis plus de un mois  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus