Lire tous les avis Histoire d'Or Histoire d'Or

Comment rater une saint Valentin ?

Comment rater une Saint Valentin ? C'est tout simple , il vous suffit d'aller sur le site histoire d'or et de passer une commande dans la rubrique Saint Valentin , vous sélectionnez un produit (ex une bague , en précisant la taille souhaitée) à côté il est écrit en fonction de la taille que le produit est disponible et bien entendu tout le tralala pour dire que la livraison est offerte et le produit livrer sous 48h mais également que celle-ci est garantie avant la saint Valentin . Super , je commande je paye mon achat , paiement accepter , deux jours plus tard espérant voir mon ami facteur me déposer un colis avec le bijou de ma bien aimée , il me dis non j'ai rien pour toi , je me dis dans tous les cas c'est garanti pour la saint Valentin donc c'est pas grave , le lendemain toujours rien donc je prend la peine d'appeler le service client avec une personne aussi aimable qu'une porte de prison , quand on appelle on se sent presque coupable :o qui me dis " ah non pour ce produit c'est 4 semaine minimum et c'est écrit , bien entendu ce n'est écrit nulle part , la dame me fais patienté et il s'avère qu'effectivement il s'agit d'une erreur informatique de leur part , et que j'aurais la bague de la saint valentin environ le 10 Mars ! J'exige un remboursement immédiat ou avoir un produit similaire pour la saint valentin et que ci celui-ci ne peut être livrer pour la saint valentin je me dépasserais dans une boutique histoire d'or pour le récupérer , la bonne femme me dis non c'est trop tard désolé! Vous souhaitez un remboursement ? bien sûr ! D'accord dans 30 jours! donc résultat je n'ai pas d'argent pour acheter un autre cadeau à ma fiancée car celui que je lui avais commander ne me sera rembourser que dans 30 jours ! Merci histoire d'or elle va être belle la Saint valentin sans cadeau sachant que ma fiancée et moi somme fleuriste et que c'est le dernier des cadeau que je peux lui acheter sachant qu'on en voit tous les jours , je ne peux même pas me rattraper ! Ils sont plus rapide pour encaisser que pour exécuter une commande ou un remboursement surtout quand il s'agit d'une erreur de leur part!!! C'est 0/10 tout cela la formule de politesse en raccrochant , j'espère que vous êtes satisfait de appel et à bientôt chez histoire d'or, je ne publierais pas d'insultes mais j'en pense autant

Par fab-sp66 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Comment rater une saint Valentin ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus