Lire tous les avis Histoire d'Or Histoire d'Or

DECEPTION

Mi octobre j'apporte ma montre Fossil ME1138 achetée en aout 2018 pour changement de pile et de bracelet et réparation des roues qui ne fonctionnent plus. 1 mois plus tard et pour 29€ elle me revient mais seule la pile a été changée. (tous les jours je remplace des piles en quelques minutes et pour 6€). Après avoir contacté le magasin je ramène une seconde fois la montre. 3 semaines plus tard je la récupère en payant 100€ mais seule la roue du haut fonctionne et force de la vendeuse est de dire que c'est normal la roue du bas ne tourne jamais. Pour avoir porté cette montre pendant 2 ans et demi je sais que cette roue doit tourner. De plus depuis environ 2 semaines la roue du haut qui vient donc d'être réparée tourne parfois, parfois vite (normal), parfois lentement, parfois pas du tout. En résumé SAV nul, vendeuse incompétente (pas toutes je l'espère) sans parler du tarif pour une pile. Je ne suis pas prêt de retourner chez vous.

Par Christophe il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/01/2022

Cet avis intitulé « DECEPTION » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus