Lire tous les avis Histoire d'Or Histoire d'Or

Déception énorme pour produit non conforme

Mon mari m'a acheté une bague or blanc et rubis pour cadeau de St Valentin, bague choisie à la base car j'adore la couleur rouge de la pierre. Photo sur le site internet rouge, descriptif du bijou décrit couleur rouge et déception à la livraison car la pierre est rose !!!!
Je me rends en boutique proche de chez moi pour signaler le problème de coloris qui ne corresponds pas au descriptif et l'on me réponds que c'est normal qu'il y a des nuances de couleur et que même si je la retourne de toute façon ça reviendra pareil. Comment peut on vendre un pierre rouge et la remplacer par une pierre rose et dire que c'est normal ??!!??
Je contacte le service par internet, on me propose un remboursement mais je ne veux pas vu que c'est un cadeau, je veux juste un échange avec une pierre de la bonne couleur et là aussi on me réponds que c'est impossible. Vraiment hallucinant ce non respect du client car il y a une erreur au départ car nulle part il n'est précisé qu'il y a des nuances de coloris et ce n'est quand même pas compliqué lors du retour du bijou de préciser que le client souhaite une couleur rouge et de la lui faire parvenir afin de le satisfaire.
Très très déçue car j'aimais beaucoup cette bague et cadeau spécial de mon mari mais je dois dire que comme la couleur ne me plait pas elle ne sera jamais portée...
Premier achat chez eux mais bien le dernier vu la façon dont ils traitent leurs clients car quand on achète un bijou c'est toujours pour une occasion spéciale pour faire plaisir et là ce fut tout le contraire.
Bijouterie à fuir absolument si l'on veut avoir quelque chose de conforme et être heureuse lors de son cadeau

Par Kmessine il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/02/2021

Cet avis intitulé « Déception énorme pour produit non conforme » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus