Lire tous les avis Histoire d'Or Histoire d'Or

Deception totale

J'ai enfin eu la chance que mon conjoint me demande en mariage avec une magnifique bague.
Cependant 1 mois après, je perd le diamant et je vois qu'une griffe déformée en est la cause. Je ne sais pas comment ça c'est produit, je n'ai pas accroché la bague, ni reçu de coups...
Bref la bague étant garantie à vie et vu la déformation importante que c'était je me suis dit que c'était un défaut de la bague notamment de la composition c'est de l'or 350 donc normalement solide.
Aucun moyen de faire passer la bague en garantie car je cite "Madame vous êtes responsable de la déformation de la bague" alors que j'ai beau expliquer que je n'ai rien fait et que je suis quelqu'un d’honnête...
Bref mon homme a économisé des mois pour m'offrir une magnifique bague (900euros tout de même) et au final je ne l'ai porté qu'un mois.
Moi qui adoré histoire d'or, je n'y remettrai plus les pieds et je communique mon histoire à mon entourage pour évité que d'autre soient aussi déçu que moi.

Par Yona Forand il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Deception totale  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus