Lire tous les avis Histoire d'Or Histoire d'Or

Enseigne à fuir absolument !!!!!!!

Enseigne à fuir absolument !!!!!!!
gourmette acheté en juin pour un baptême (juin) et en septembre, 3 mois seulement après, la gravure est complètement partie, je vais en boutique et l'on me répond que c'est une mauvaise utilisation de ma part,
oui un bracelet porté sur un poignet et on me demande de repayer si je veux refaire la gravure.
je suis scandalisée, aucun service après vente.
j'ai la même gourmette pour ma fille ainée depuis 4 ans acheté sur un site internet (même matériau or blanc) et elle n'a pas bougé...étrange et pourtant même utilisation,
je ne vous conseille vraiment pas cette enseigne.

Par Lauriane DES il y a 1 an
Date d'expérience le 05/10/2022
J'ai exactement le même soucis, gourmette en or blanc acheté gravure faites en juillet/août bapteme fin août et 2 ou 3 semaines après la gravure été totalement invisible. La maman et aller en magasin on lui dit que ce n'est pas compris dans la garantie mais qu'est ce qui est garantie parce que même si l'enfant l'a cassé ça ne passe pas dans la garantie.
Par Kassandra il y a 1 an

Cet avis intitulé « Enseigne à fuir absolument !!!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus