Lire tous les avis Histoire d'Or Histoire d'Or

GRAVURE BRACELET OR juin 2017

J'ai acheté un bracelet en or à 100 euros en juin pour faire un cadeau de baptême , la gravure n'a pas tenu au bout de seulement une semaine. Cela fait la seconde fois que cela arrive et lorsque je me rend au magasin ,samedi 16 Septembre à 18h, de Sevran à Beausevran , les vendeuses tiennent le même discours et ne trouvent aucune réponse à ma demande , elle me disent que c'est de ma faute . Je suis outré par le manque de considération totale , surtout lorsque le même problème se répète deux fois et qu'aucun geste commercial n'est fait. Je suis scandalisé par le non professionnalisme de ces vendeuses et le manque d'empathie de ces personnes qui me laissent repartir avec un bracelet défectueux et encore sous garantie.
J'ai toujours été une bonne cliente de votre marque mais à présent je n'achèterai plus jamais chez vous si je n'ai pas de retour de votre part. Je compte également faire appel au services consommateurs.
Dans l'attente de votre réponse.

Par clientesevran il y a 6 ans

Cet avis intitulé « GRAVURE BRACELET OR juin 2017 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus