Lire tous les avis Histoire d'Or Histoire d'Or

Histoire d'or à éviter !! Passez votre chemin

Voila il y a deux ans mon ami m'a offert un collier avec une pierre d'ambre en pendentif. Quelques mois plus tard la pierre tombe ( ouf je m'en suis rendue compte et je l'ai ramassée) nous retournons au magasin. La vendeuse la recolle eh oui elle n'était pas sertie mais collée). Deux mois plus tard : Bingo non seulement la pierre est à nouveau décollée mais le collier est cassée. La vendeuse me dit : vous avez tiré dessus. Ben oui je m'amuse à tirer sur les colliers !! bref c'est vraiment très très fragile.
Attendez ce n'est pas tout. Le noël suivant il m'offre un bracelet. Un an plus tard le bracelet se brise. Le vendeur me dit : il y eu un choc. Ce n'est pas garanti. Ben oui je m'amuse à taper sur les murs !!! Et convenez qu'avec un poignet c'est pas facile !!! J'ai du faire beaucoup d'efforts !!
Bref tout ça pour vous dire qu'il n'y a pas de SAV. Nous n'irons plus. Assez dépensé dans un magasin quî offre des produits de piètre qualité et sans SAV à des prix exorbitants. Nous avons trouvé un magasin ( je ne cite pas) ou on peut avoir des bijoux en or blanc au prix de l'argent chez histoire d'or !!

Par Fandorine il y a 7 ans
Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous présentons toutes nos excuses quant à la situation que vous avez rencontrée dans notre magasin.
La satisfaction de nos clients et la qualité de nos services sont pour nous une priorité absolue, ainsi pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées complètes (nom, prénom et numéro de téléphone) ? Nous pourrons ainsi vous contacter directement afin de trouver une solution qui pourra vous satisfaire.
Nous vous remercions par avance e et vous souhaitons une tres agréable journée.
Histoire d'or
Par Gehin C. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Histoire d'or à éviter !! Passez votre chemin  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus