Lire tous les avis Histoire d'Or Histoire d'Or

Histoire d'or histoire à éviter

Cela fait maintenant 3 mois que j'attends le remboursement d'une bague qui s'est tout simplement fendu en deux un an après son achat. Histoire d'or m'a informé du remboursement. Pourtant je n'ai jamais rien reçu et son service comptabilité ma communiqué un numéro d'acceptation. Ma banque ne sait pas ce que ca vaut dire et 590 euros sont dans la nature depuis 3 mois! J'appelle toutes les semaines le sav qui me dit que me demande est en cours.
Pour moi histoire d'or, cest des bijoux de mauvaise qualité et un sav qui n'est pas à la hauteur. Quelle déception !

Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de traitement de votre remboursement. En effet, nous avons effectué le remboursement de votre commande le 22/11/2016. Nous sommes actuellement entrain d'enquêter auprès de nos prestataires afin de comprendre pourquoi vous n'avons toujours pas reçu votre remboursement.
Notre service client reviendra vers vous dés que nous aurons de plus ample informations.
Nous faisons le nécessaire afin de vous apporter une solution satisfaisante.
Histoire d'or
Par Gehin C. il y a 7 ans
Nous sommes désormais à 4 mois d'attente !!! Combien de temps dois-je encore patienter pour obtenir les informations demandées et le remboursement annoncé ! C'est inadmissible et scandaleux que votre prestataire, le service comptable, ne soit pas en mesure de vous donner les informations concernant ce virement et que j'attende depuis 4 mois. Impossible également d'avoir un responsable du sav ou un retour de leur part, nous appelons tous les jours pour entendre le même discours sans aucune explication !
Par Maud Pouget il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Histoire d'or histoire à éviter  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus