Lire tous les avis Histoire d'Or Histoire d'Or

Histoire d'or = histoire d'horreurs fuyez !!!!!!!!

Fin novembre j'ai commandé un médaillon la livraison est rapide mais lorsque j'ouvre le colis ce n'était pas le bon bijou, après 3 appels et des dialogues différents je reçois le bon de retour 5 jours plus tard le colis est renvoyé et réceptionné le 11 décembre, comme je suis conciliante, en parallèle je commande à nouveau le même pendentif je paye donc une seconde fois puisqu'il n'est pas possible de faire échange, et lorsque je reçois le deuxième colis c'est la stupeur car ce n'est encore pas le bon bijou là encore j'attends 5jours pour recevoir le bon de retour, ce deuxième renvoi est réceptionné le 21 décembre chez histoire d'or.
C'EST UNE CATASTROPHE !!!!
Malgré leurs erreurs, malgré mes mails restés sans réponse, malgré mes nombreux appels durant lesquels on me donne différentes versions, dont des mensonges, rien ne bouge,
C'est inadmissible le délai des remboursements est intolérable et hors-la-loi.
Colis réceptionné le 11 / 12 remboursė un mois plus tard
Colis réceptionné le 21 / 12 remboursė le 29 / 01
Merci histoire d'or d'avoir gâché mon noël et de m'avoir démuni de mon argent.
Inutile de vous excusez par un message copié collé

Par Giling il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/11/2020

Cet avis intitulé « Histoire d'or = histoire d'horreurs fuyez !!!!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus