Lire tous les avis Histoire d'Or Histoire d'Or

Histoire d’Or malhonnête !

Acheté chez Histoire d’Or une bague « solitaire or375 or blanc 375/1000 diamant central 0,10cts serti 6 griffes. Elle a tenu 10 mois. Voici ma mésaventure : Je m’aperçois qu’il manque le diamant et par miracle le retrouve à mon domicile. Je précise, je ne dors pas et ne me douche pas avec. La vendeuse du magasin La Valentine à Marseille me donne comme réponse : « vous avez dû l’accrocher, on ne peut pas la prendre sous garantie ». Achetée en janvier pour un anniversaire « très spécial » pour moi et avec toute la promotion et la publicité faite sur l’achat d’un solitaire chez cette enseigne « votre solitaire est garanti à vie, ainsi en cas de défaut de fabrication ou de matière, nous vous offrons le remplacement à l’identique », « soin à vie », « reprise à vie »... j’insiste donc auprès de la vendeuse et je demande que ma bague aille tout de même à l’atelier et demande d’établir un devis. Je ne pensais pas qu’on allait me faire payer quoi que ce soit pour réparer soit disant les griffes (6) et replacer le diamant, car il s’agit bien d’une bague de très mauvaise qualité ! Quand je reçois le devis, j’ai cru tomber de ma chaise : 172 euros ! Et en plus on me précise pas vraiment à l’identique, quelle horreur ! Bien sûr que j’ai refusé ! Non mais on se moque de moi ! Vous avez perdu une très bonne cliente depuis des années, avec l’achat de montres multiples, colliers, bagues à offrir... Et croyez-moi très large entourage en sera prévenu. Ce n’est malheureusement pas la première fois que vos bijoux achetés présentent des malfaçons, j’en ai fait les frais récemment aussi avec une bague offerte à ma fille qui perd une pierre et là je refuse le devis et mes copines me conseillent d’aller chez un vrai bijoutier près de mon travail et pour 40 euros on me la répare avec une pierre beaucoup plus étincelante ! Plus loin encore, des chaînes de colliers qui rompent au bout de qqs semaines mais jusque là j’ai fermé les yeux puisqu’on me proposait de les remplacer. Aujourd’hui, c’est scandaleux d’avoir un service après-vente aussi déplorable. En fait, Histoire d’Or propose des bijoux certes meilleurs marché mais se rattrape ensuite sur les réparations multiples car leurs bijoux ne tiennent pas la route ! Malhonnêteté de leur part !

Par Lau13012 il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/11/2018

Cet avis intitulé « Histoire d’Or malhonnête ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus