Lire tous les avis Histoire d'Or Histoire d'Or

histoire d'or, parlons-en,

histoire d'or, parlons-en,
j'ai acheté dans le magasin d'Epagny, (74) un bracelet or blanc maille palmier le 05/04/2018, pour l'anniversaire de ma soeur, offert le 16/05/18, en décembre au moment de Noël, lors de sa venue (elle habite dans la M)anche) son bracelet était abimé, je l'ai ramené au magasin ce jour, aucune prise en charge, la vendeuse voulait me faire faire un devis pour une réparation payante, j'ai refusé, elle m'a dit qu'il était abimé, je lui ai rétorqué qu'une fois le bracelet en place nous ne gardons le bras en l'air, REFUS, donc j'ai repris ce bracelet en lui disant de me rayer de sa liste de client (depuis plusieurs années et pas mal d'achats), réponse : "comme vous voulez, Madame", et suis partie. Je gomme cette enseigne et souhaite informer les futurs clients que pour les ventes ils sont au TOP, mais pour les garanties RIEN A ATTENDRE. TRES TRES DECU, et puis après tout je pense qu'il existe encore sur le marché de VRAIS BIJOUTIERS.

Par Jo il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/03/2019

Cet avis intitulé « histoire d'or, parlons-en,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus