Lire tous les avis Histoire d'Or Histoire d'Or

Honteux !

J'ai annulé ma commande le lendemain et ils me donnent un délai de 30 jours pour le remboursement. C'est honteux ! Ils se cachent derrière leurs conditions générales de vente et ne sont pas du tout arrangeant

Par NicoLLL il y a 6 ans
Comment as tu annulé ta commande ?? je l'es ai contacté plusieurs fois pour qu'il annule ma commande car ils se sont trompés dans mon adresse de livraison + facturation mon colis va être livré chez un inconnu et ils ne veulent rien entendre..
Par lilix il y a 6 ans
Par chat une première fois et par courrier une deuxième fois. Ensuite quelqu’un m’a contacté pour me confirmer que mon annulation avait été « acceptée » ! Visiblement ils ont du mal avec les réglementations légales !
Par NicoLLL il y a 6 ans
Moi je l'es ai contacté plusieurs fois par chat, par téléphone et j'ai redemander une annulation et aucune réponse positive..
Par lilix il y a 6 ans

A tu eu ton remboursement moi colis perdu le’ 8decembre me dise aussi sous 30 jours et toujours’ rien
Par Jules Eric Christelle il y a 6 ans
Toujours pas de remboursement pour moi. C'est vraiment de l'abus. Si le délais dépasse je n'hésiterai pas une seconde à transmettre à ma protection juridique
Par NicoLLL il y a 6 ans
En fait môi colis du 25 novembre perdu le’ 8 décembre me dise sous 30 jours remboursement et quand le’15 j’avais rien m on dit pourtant le’ 8 le remboursement était lancer’ bizard leur affaire’ et depuis on peut plus les contacter’ ni sur Facebook ni messenger et leur lignes téléphoniques sature
ICÍ toujours rien et lE’ 7 on sera à 30 jours’
Par Jules Eric Christelle il y a 6 ans
Pour info, la loi impose le remboursement sous 14 jours en cas de rétractation... perso j’ai transmis à ma protection juridique.
Par NicoLLL il y a 6 ans
Bonjour j aimerai savoir si vous avez été remboursé depuis car moi j ai le même soucis ils avaient jusqu au 9 février pour me rembourser et à ce jour le 3 mars je n ai toujours rien sur mon compte.
Et quand je les appels les conseillères me disent que le remboursement est lancé. J espère avoir une réponse de votre part merci
Par Laetitia Couturier Combe il y a 6 ans
Bonjour, j’ai été remboursé mais ça m’a coûté un recommandé avec menaces de porter l’affaire en justice. J’attendais un remboursement de plus de 1500€... j’ai aussi déclaré un litige via PayPal, et il faut reconnaître qu’ils sont efficaces ! Si le commerçant ne rembourse pas, c’est eux qui me remboursent. Au final c’est réglé mais hors délais de 30 jours. De plus, j’ai trouvé des articles de loi qui stipulent que le remboursement doit être fait sous 14 jours Max. Bref, histoire d’or ne sont pas sérieux .
Par NicoLLL il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Honteux ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus