Lire tous les avis Histoire d'Or Histoire d'Or

Inadmissible ! A éviter !

Je regrette mon expérience avec Histoire d’or.
Bague commandée le 17/11/18. Reçue le 26/01/19, alors que j’ai été débité le lendemain de ma commande. Après un premier appel au numéro de suivi des commandes, on m’annonce qu’il y a du retard (un mail pour prévenir aurait été la bienvenue !!) Juste après Noël, je rappelle, on me dit que la commande est sortie de l’atelier la veille et sera chez moi la semaine d’après ! Au bout de deux semaines, rien... Je rappelle et là suprise ! On me sort EXACTEMENT la même phrase, je comprends que c’est une technique commerciale mais je me dit que ça va bouger... Je rappelle deux semaines plus tard et deuxième surprise ! On m’annonce que la bague n’est pas sortie de l’atelier ! Incroyable ! Et d’un coup, je reçois un sms trois jours après je reçois un sms pour m’annoncer la sortie de l’atelier de ma bague ! Pour une bague que je devais offrir le 13/12/18, et que je n’ai pas pu offrir à Noël pour me rattraper je trouve ça très mauvais. De plus, pour s’excuser, histoire d’or m’as proposé un dédommagement : un bon de réduction pour un prochaine achat ! Pour recommander chez eux et avoir la même galère, pendant qu’ils encaissent ! Inadmissible, à éviter à tout prix..

Par Guillaume il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/01/2019

Cet avis intitulé « Inadmissible ! A éviter !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus