Lire tous les avis Histoire d'Or Histoire d'Or

Je déconseille cette enseigne mauvaise qualité

En juillet 2019 nous achetons nos alliances pour notre mariage auprès d’Histoire d’Or Amiens Glisy, on nous conseille de prendre la 18 carats pour ne pas être déçu, je précise j’ai pris une alliance en or Blanc avec Pierre sur le devant ce qui monte le prix de la bague a 680 euros pour les 18 carats.
6 mois après obligé de ramener mon alliance car celle ci devient jaune !
Super mon alliance qui a été béni doit être échangé au bout de 6 mois !
Un délais de 3 semaines pour en avoir une nouvelle.
6 mois après on re commence et oui elle devient encore jaune et à la réception en plus la vendeuse a oublié de faire re graver nos initiales à l’intérieur !
On nous répond tout de même entre deux qu’avec le Covid donc gel on ne doit plus mettre nos bijoux !
A ce jour 2 ans et demi après notre mariage nous en sommes à la 3 eme alliances et toujours une alliance qui est jaune à ce jour mais on me répond que maintenant cela a fait 1 an que vous l’avez donc on ne peut plus vous l’échanger il faut faire un rodiage!
C’est une blague je dois donc faire pour avoir une bague propre à 680 euros un rodiage tous les 6 mois minimum !
On me propose la nouvelle matière qui vient de sortir : le platinium mais il faut que je rajoute la différence de 250 euros vous rigolez c’est à vous de faire le geste commercial au vu du désagrément
Résultat je me retrouve avec 3 nouvelles alliances même plus béni de base et maintenant on me demande de remettre 250 euros !
Je vous déconseille cette enseigne

Par Roumegoux il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/03/2022
cela me rappelle mon expérience avec Histoire d'or qui m'a vendu unn solitaire or jaune 750 à 1500 euros (quand même!), devenue blanche quelques jours après.. bague qui faisait déjà l'objet d'un troisième remplacement, car les deux précédentes avaient les griffes sertissant le diamant qui se tordaient au risque de perdre le diamant... donc choix de prendre une plus chère et griffée différemment... au bout d'un laps de temps très très long, la bague arrive enfin, et résultat pour s'apercevoir que Histoire avait flashé couleur or jaune une bague or gris pour me faire croire qu'ils me livraient une bague or jaune. On m'a remboursée au prix de la première bague qui était moins chère... j'ai envoyé un courrier au siège social qui est resté lettre morte... Histoire d'Or, c'est une grosse blague ! à fuir !! mon histoire date de l'année dernière mais la vôtre révèle que cette enseigne n'est pas sérieuse du tout...
Par GALOPPIN il y a 1 an

Cet avis intitulé « Je déconseille cette enseigne mauvaise qualité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus