Lire tous les avis Histoire d'Or Histoire d'Or

Je suis extrêmement déçu

Je suis extrêmement déçu j'ai acheté hier une bague pour mon compagnon qui n'est pas satisfait et on souhaite se faire rembourser à savoir avant d'aller l'acheter en magasin je me suis renseignée et comme écrit dans le FAQ il y avait écrit le remboursement j'ai donc choisi ça j'ai acheté la bague hier soir à 19h45 j'appelle ce matin à l'ouverture 10h et là je me confronte à un mur ils ne veulent rien savoir en ce qui concerne le remboursement c'est une honte moi qui a acheté jusqu'à maintenant toutes les gourmettes tous les bijoux de fête des mères et des grand-mère là-bas si on ne me rembourse pas ce sera terminé et je vais aller sur tous les forums mettre des avis négatifs faut pas abuser quand même

Par Jojo Berre il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/12/2018
Comment se faire rembourser un bijou acheté sur le site internet d’histoire d’or ?
Les achats réalisés à distance sur le site d’histoire d’or sont bien évidement concernés par l’activation, si souhaité d’un droit de réflexion. MAIS COMME EN BOUTIQUE, l’enseigne élargi le délai légal de 14 jours à 30 jours à compter du moment où l’article a été livré
Par Jojo Berre il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Je suis extrêmement déçu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus