Lire tous les avis Histoire d'Or Histoire d'Or

Lamentable !

Lamentable !
Depuis début juillet 2021 j'attends le remboursement de 4 articles !
- 09 juillet 2021 : mon colis retour contenant les 4 articles est réceptionné par histoire d'or,
- 07 août 2021 : j'envoie un mail par le biais du formulaire de contact de leur site, car je n'ai toujours pas reçu de remboursement : aucune réponse,
- 14 août 2021 : j'envoie un mail directement au service client avec la copie de la preuve de retour du colis .... le service client me répond " mon colis est bien arrivé " ... " il faut encore un peu de patience, le remboursement devrait arrivé dans les 14 jours"
- 30 août 2021 : toujours pas de remboursement ! Donc ça fait 7 semaines que j'attends !
- aujourd'hui 30 août 2021 : je lance la procédure de mise en demeure par courrier postal recommandé avec accusé réception.
Conclusion: 576€ dans la nature ! mais qui ne sont pas perdus pour histoire d'or ....

Par Loulou il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/08/2021
J’ai le même soucis !!
Est ce que vous avez pu obtenir le remboursement finalement ?
Par Julie il y a 1 an

Cet avis intitulé « Lamentable ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus