Lire tous les avis Histoire d'Or Histoire d'Or

Le service clients est presque inexistant.

Le service clients est presque inexistant.
J'ai commandée la bague au nom de mon beau frère afin qu'il puisse la récupérer en boutique pour moi. La vendeuse n'a rien voulu savoir car la commande était faite avec mon adresse mail. Le mail était pourtant adressé à mon beau frère, la facture aussi. Tout était à son nom sauf l'adresse mail. Elle n'a d'ailleurs pas trouvé la commande avec le numéro de commande la première fois qu'il est allé la récupérer. Il est pourtant écrit sur le mail de confirmation à la personne de présenter ce mail ainsi que sa pièce d'identité, rien à faire, elle l'a trouvé grâce à mon adresse mail et pour elle le nom présent sur la confirmation et la facture était un motif de refus.
En plus de ne pas être très agréable et de refuser la 1ere fois de prendre mon appel, elle n'a fait aucun effort.
Suite à ce refus j'ai donc contactée le service client par chat, par mail et par téléphone. Sur le chat, il ne pouvait rien faire pour moi et m'ont demandé de contacté le service téléphonique.
Vivant à l'étranger, j'ai quand même appelé. 3 fois ... Les 2 premiers appels ont été coupés. J'ai pu réussir à communiquer au 3eme appel, la dame m'expliquant au début de la communication qu'ils avaient des problèmes sur leur ligne.. J'avais cru comprendre oui ... Après lui avoir expliquer mon problème, elle s'est montré très désagréable, insolente et n'a absolument pas essayer de comprendre. Sa réponse : La commande est au nom de mon beau frère c'est lui qui doit la récupérer! Je réexplique que ce n'est pas possible, qu'ils refusent de lui donner, elle me coupe en pleine explication (la 3eme fois que je lui répète) et me redis avec insolence que c'est à son nom et que c'est lui qui doit la récupérer. Bref un langage de sourd, une personne qui ne devrait pas travailler dans un service client, aucun professionnalisme et d'aucune aide, cette dame m'a fait perdre patience comme jamais personne ne l'avais fait auparavant !
Après 3 emails envoyés il y a 11 jours au service clients, je n'ai reçu aucune réponse de leur part, ni d'excuses, ni de solutions, ni d'aide, rien. Au prix des bijoux, je pensais avoir un minimum de service... Je comprend qu'il y ai des "règles" qu'on ne donne pas la commande à n'importe qui comme à pu me le dire la vendeuse sauf qu'elle souhaitait donner le bijoux à un nom sur une adresse mail ! heureusement que mon adresse mail n'était pas "[email protected]" parce que je ne sais pas comment j'aurai pu justifier ce nom !
Honnêtement je suis choquée de ce manque de professionnalisme et d'intérêt pour ses clients. Ils ont faillit gâcher mon mariage et j'ai du payer des frais téléphoniques de l'étranger pour rien, si au moins j'avais pu avoir une solution et une oreille attentive mais absolument pas, je n'ai gagnée qu'un gros stress en plus et d'un énervement. La bague qui me faisait rêver est devenu un cauchemars. Heureusement j'ai finis par regarder les conditions générales et par voir qu'on pouvait faire récupérer la commande avec une procuration ce qui en soit n'aurait jamais dû avoir lieu puisque j'avais pris soin de mettre le nom de mon beau frère ainsi que son adresse et coordonnées téléphonique pour qu'il puisse le faire à ma place n'étant pas en France. Mon beau frère étant partit pour nous rejoindre, il ne restait plus que le témoin pour aller la chercher. C'est donc avec une procuration de mon beau frère et une de moi ainsi qu'une photocopie de nos papiers d'identités qu'il a pu récupérer juste avant qu'il parte nous rejoindre lui aussi, ma bague. Tout ça représente évidement du stress supplémentaire mais aussi un coût, que ce soit en essence pour aller récupérer la procuration de mon beau frère juste avant qu'il prenne l'avion, ou pour aller chercher la mienne chez mes parents (habituée des commandes internet j'ai préparée à l'avances des procurations signée.. heureusement !) ainsi qu'en impressions, et pour moi en appels téléphonique. Tout ça, sans aucune réaction du service client. J'étais pourtant une bonne cliente, j'ai acheté beaucoup de bijoux que ce soit pour moi ou pour offrir, j'avais confiance en vous pour ma bague de mariage, mais c'est terminé, je n’achèterai plus chez vous. J'espère que la bague n'aura aucun soucis.
Mon avis sur cette bague n'est franchement pas très positif, elle est très belle mais j'ai eu tellement de soucis pour l'avoir que pour le moment j'ai du mal à l’apprécier comme je l'aurai fais si le service client avait été plus performant.
Mon mot de la fin sera de déconseiller aux gens d'acheter chez vous, votre but étant clairement de vendre au ma avec finalement un suivi carrément inexistant.

Par Prescilia il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/03/2019

Cet avis intitulé « Le service clients est presque inexistant.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus