Lire tous les avis Histoire d'Or Histoire d'Or

N'achetez pas chez Histoire d'Or !!

Je vous déconseille d’effectuer vos achats chez Histoire d’Or, que ce soit sur Internet ou en magasin.
Pour mon Noël, mon compagnon m’a commandé une bague. Livrée à temps, je n’ai néanmoins pas reçue la bonne, je vous laisse donc imaginer ma déception en ouvrant mon cadeau.
Après avoir contacté le service client, on me dit que deux solutions s’offrent à moi : soit je renvoie la bague à mes frais, soit je me déplace pour l’échanger en boutique, et ce sans aucun geste commercial.
Je me suis donc déplacée dans deux magasins Histoire d’Or parce que le premier n’avait pas le modèle que mon compagnon avait initialement commandé. Au bout du deuxième magasin et de 4h d’attente, je me suis donc résignée à porter mon choix sur une autre bague du même prix. J’ai néanmoins du discuter avec la vendeuse pendant près d’une heure car celle-ci ne savait pas si elle pouvait effectuer l’échange, Internet étant apparemment indépendant des boutiques physiques.
Cependant, la taille imposante du modèle me gênait. La vendeuse, qui voulait sûrement terminer sa journée au plus vite, m’a alors dit de porter la bague quelques jours pour voir si je parvenais à m’y habituer, et de repasser en boutique dans le cas contraire pour l’échanger contre une autre bague.
Après l’avoir portée une fois, j’ai senti que je n’arriverais pas à m’adapter à un modèle de cette taille-là et me suis donc rendue en boutique pour l’échanger. Et là surprise, une vendeuse au summum du désagréable m’affirme qu’elle ne peut pas échanger ma bague car je l’ai porté une fois. En plus d’être méprisante, elle m’a fait tout un sermon sur le fait que jamais je n’aurais dû porter cette fichue bague et que donc jamais je n'aurais dû écouter sa collègue..
Expérience exécrable donc ! Le SAV est lent et laisse à désirer, les vendeuses sont arrogantes, hautaines, et n’ont aucune empathie. Je n’ai toujours pas de bague qui me convient et suis frustrée d’avoir eu autant d’aller-retour à faire en boutique. Je vous déconseille cette marque ! En tous cas personnellement je n’achèterai plus jamais rien chez eux, et vu le nombre de commentaires négatifs que j’ai pu lire sur leurs réseaux sociaux, je ne suis clairement pas la seule.

Par Camille Michel il y a 7 ans
Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous présentons toutes nos excuses quant à la situation que vous décrivez.
Afin que l'on puisse trouver une solution ensemble, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone) par message privé ?
Nous vous remercions par avance et vous souhaitons une agréable journée.
Histoire d'or
Par Gehin C. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « N'achetez pas chez Histoire d'Or !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus