Lire tous les avis Histoire d'Or Histoire d'Or

Pas de garantie

Pas de garantie
J'ai acheté, il y a moins de deux ans un collier en or avec un pendentif (130€). La chaine se casse et je perds donc le pendentif. Mon achat est garantie 2 ans. Je me rends donc à histoire d'or pour faire réparer la chaine et demander une compensation pour le pendentif perdu à cause de la casse de la chaine.
Je dois payer pour la réparation de la chaine et aucune compensation pour la perte du pendentif !!!!
Je suis ravie. La garantie de deux ans ne fonctionne pas car d'après la vendeuse je devrais ramener le pendentif !!! alors qu'il est perdu à cause de la casse de la chaine !!! c'est top. J'ai mis 130€ à la poubelle. Mauvaise qualité et aucune garantie !!!!

Par 07isa59 il y a 5 ans
l'amie de mon fils lui à acheté une chaine et une médaille en or en janvier 2019 et un mois après il ne reste que la chaine et le maillon, le signe du zodiaque c'est dessoudé ou ouvert le magasin refuse catégoriquement de lui redonner un signe il n'a mème pas voulu regarder la chaine et le maillon pour constaté que rien n'avait été arraché quelle mauvaise fois
Par Calou il y a 5 ans
Bonjour, les produits sont garanties deux ans pour tout défaut d’en fabrication. Votre pendentif n’est pas garantie en cas de perte.
Par Chou3006 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Pas de garantie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus