Lire tous les avis Histoire d'Or Histoire d'Or

Passez votre chemin !

Premier problème : J'ai effectué une commande le 3 octobre, on m'informe que celle-ci sera livrée le 30 novembre. Je considère que 2 mois d'attente pour une livraison est inacceptable, surtout pour une firme française.
Second problème : Un service client qui n'a pas l'air apte à effectuer son travail, que ce soit via WhatsApp ou via téléphone et qui ne m'a apporté aucune aide.
Troisième problème : Suite à mon échange via Whatsapp, j'ai conclu avec mon interlocuteur que ma commande serait annulée et que je serais donc remboursée. Dans les faits, ma commande reste en cours de traitement sur le site. Quand j'appelle le service client on m'informe qu'en fait ma commande ne peut être annulée car déjà en préparation.
Quatrième problème : Ayant commandé un bijou gravé je ne pourrais même pas être remboursée d'une commande dont je ne veux même plus.

En définitive, je vous conseille de ne pas perdre votre temps et de passer votre chemin si vous souhaitez un service de qualité. C'était la première et bien évidemment la dernière fois que j'effectuais une commande chez cette marque. Tout m'a déçu, du "fonctionnement" de leur commande, jusqu'au service client.

Par RR il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/10/2021

Cet avis intitulé « Passez votre chemin ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus