Lire tous les avis Histoire d'Or Histoire d'Or

Personnel mal aimable et incompétent

J ai effectué l achat d une montre et celle ci noircicait, la vendeuse nous a répondu sèchement que cela venait de l acidité de la peau de ma fille, peut être, mais aucune solution apportée en me faisant comprendre que je pouvais partir.
Hier je retourne dans la même boutique , au Dock 76 à Rouen pour demander une taille sup de la bague que l on vient de m offrir car elle tourne constamment (donc on ne voit plus la fantaisie de ma bague) et la vendeuse me répond : c est comme ça pour tout le monde madame, les bagues ne restent pas en place !!!! Puis elle s est dirigée vers un autre client sans même me dire au revoir, je l ai trouvé insolente, cette boutique est à fuir a cause de son personnel !!! Quand il s agit d acheter tout va bien, mais surtout pas de SAV !!!
Je me suis rendue à la boutique de mont saint Aignan où l accueil a été complètement différent

Par Sabnana76 il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/12/2018

Cet avis intitulé « Personnel mal aimable et incompétent  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus