Lire tous les avis Histoire d'Or Histoire d'Or

Pour les 18 ans de mon fils j'ai commandé une chevalière ...

Pour les 18 ans de mon fils j'ai commandé une chevalière d'une valeur de 1049,30 € le 7 février 2019 sur internet après conseil du magasin Histoire d'Or Centre commerciale la Part-dieu pour tenir les délais de livraison.
Le lendemain mon compte a été débité du montant de la chevalière mais le 11 février j'ai reçu un email m'indiquant qu'il n'était pas possible de me fournir ma commande et qu'elle me serait remboursée dans les 14 jours ouvrés.
Depuis je galère avec le service client pour me faire rembourser la somme prélevée.
Dans un premier temps, on m'a indiqué que le remboursement aurait lieu le 1 mars (soit 14 jours ouvrés après le mail).
Ne voyant rien venir, j'ai rappelé le service client, qui m'a indiqué que finalement mon dossier n'avait été traité que le 21 février et que par conséquent le délais de 14 jours ouvrés démarrait à compter de cette date. Je proteste en indiquant que ce n'est pas sérieux, que la somme m'a été prélevée alors qu'Histoire d'or n'est pas en mesure de me fournir la chevalière et que ça ne correspond pas aux engagements indiqués dans l'email reçu. Rien y fait, malgré les appels, les emails...
A ce jour, j'attends toujours mon remboursement, et ce n'est pas une baguette de pain...il s'agit quand même de 1049,30€, c'est un budget tout de même.

Etant une fidèle cliente d'histoire d'or, je suis particulièrement déçue du traitement réservé à la clientèle et aux suivis des commandes.
Après plus d'un mois, je n'ai toujours pas été remboursé alors que la commande a été annulée par Histoire d'or n'étant pas en mesure de me fournir la chevalière.

Un conseil n'achetez pas vos bijoux à Histoire d'or.

Date d'expérience le 07/02/2019
Le titre c'est "une cliente indignée"
Par CM il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Pour les 18 ans de mon fils j'ai commandé une chevalière ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus