Lire tous les avis Histoire d'Or Histoire d'Or

Sav, responsable boutique, bijoux très décevant !

Voilà plusieurs fois que j'achète des bijoux chez eux et à chaque fois je suis extrêmement déçue !!!
Les bijoux sont de qualités médiocres et fragiles, à plusieurs reprise j'ai du faire réparer des bracelets, des colliers dont les mailles sont tellement fines qu'elles se cassent au moindre mouvement même si vous les portez de temps en temps et à des occasions bien précises !!!
D'autre part il m'est arrivée que le bijoux soit resté à la boutique sans un appel de leur part et donc pas réparé dans le délai donné. Aussi je suis tombée sur des responsables très inconvenants et agressifs qui vous répondent très mal !!!
Ils doivent se faire un paquet d'argent rien qu'avec le sav !
La fois dernière ils m'ont rendu un collier qui n'était pas de la même taille que celui acheté. Je suis donc retournée à la boutique et la responsable m'a dit que c'était de ma faute car la procédure est de vérifier le bijoux seulement je n'ai pas de mètre avec moi et pas le compas dans l'œil !!!!
Je dois de nouveau attendre 2 semaines et je trouve cela scandaleux !!! Je ne conseille à personne cette marque de pacotille !
Économisez et rendez vous dans des bijouteries de qualité.

Par Talee il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Sav, responsable boutique, bijoux très décevant ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus