Lire tous les avis Histoire d'Or Histoire d'Or

Service après vente

J ai acheté un montre Festina .je m aperçois qu il manque un remontoir ,on me signale que sa sera pris sous garantie avec un delais d un. Mois .je passe au magasin par hasard et à ma grande surprise .,on me signale qu il attendais un accord sur le devis .on me signale aussi qu il faut changer la pile qui n a pas 2. Ans .bon je paye .on me signale encors un mois .j attend ......!!!!!!!!.
Je rappel et la encors on me signale encore un mois .c est quoi votre service après vente zéro .au lieu de faire dès magasin tap à. L'œil améliorer se service qui est premordial pour éviter que les clients aye acheter sur le net .bref je demande le remboursement de cette montre

Nous sommes désolée de lire votre message et comprenons votre déception.
Nous vous présentons toutes nos excuses quant à la situation que vous décrivez.
La satisfaction de nos clients et la qualité de nos services sont pour nous une priorité, ainsi nous souhaiterions entrer en contact directement avec vous afin de trouver une solution satisfaisante.
Pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées téléphoniques par message privé ? Nous vous remercions par avance pour votre retour.
Nous vous remercions par avance e et vous souhaitons une tres agréable journée.
Histoire d'or
Par Gehin C. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Service après vente  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus