Lire tous les avis Histoire d'Or Histoire d'Or

Service après vente juste incroyable

Ma femme s'est offert une bague en argent sertie de pierres. La bague n'étant ps à sa taille la vendeuse lui a pris la mesure du doigt pour la faire rétrécir à l'aide d'une autre bague.
La bague arrivée dix jours plus tard elle est trop large, commentaire sur place, on ne peut pas faire plus petit donc aucune solution... Lorsque j'appelle on m'explique que le doigt de ma femme aurait minci...uniquement avec cette bague puisque les autres bagues ne posent pas de souci. Le lendemain, une des pierres tombe là encore on ne peut rien faire...
Je vais essayer de les raisonner puisque ils ne semblent pas savoir ce que veut dire garantie, donc remplacement, réparation ou remboursement après j’envisagerai une action en justice auprès du tribunal de proximité. Honteux !

Par Mooh Vagabonds il y a 7 ans
Nous sommes sincèrement désolés de la situation que vous décrivez.
Nous souhaiterions nous entretenir directement avec vous. Pourriez vous nous envoyer par message privée vos coordonnées afin que nous puissions vous rappeler svp?
Veuillez croire que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue.
Nous vous remercions pour votre témoignage et attendons votre retour par message privé.
Histoire d'or
Par Gehin C. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Service après vente juste incroyable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus