Lire tous les avis Histoire d'Or Histoire d'Or

très mauvaise qualité

mon conjoint m'a acheté un collier qui s'est cassé au bout de la 2e fois que je le mettais. Comme il était très fin, je n'ai pas osé le ramener. Mais là j'ai acheté 2 bracelets avec une maille torsadé et un avec une maille épaisse pour être plus sur de la tenue dans le temps, mais après que je les ai portés 2 semaines, tous les 2 se sont cassés comme si les mailles ne tenaient pas. Je suis quelqu'un de soigné et c'est donc vraiment la qualité qui est en jeu. Cela fait plus de 300€ mis à la poubelle. Je ne conseille absolument pas leurs bijoux, car pour le même prix on a mieux et surtout une qualité qui tient dans le temps. A déconseiller fortement.
Surtout que j'ai fait en même temps des cadeaux pour des anniversaires importants, et que là je me dis que j'ai honte d'avoir offert ces bijoux s'ils ne tiennent pas.

Par clientmeylan il y a 6 ans

Cet avis intitulé « très mauvaise qualité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus