Lire tous les avis Histoire d'Or Histoire d'Or

TRES MAUVAISE QUALITE

Après avoir acheté à 6 reprises des bijoux chez Histoire d'or j'en conclu qu'ils sont de très mauvaise qualité. Une chaine en or qui se casse, le pendentif qui se casse aussi, une bague or avec topaze la pierre se détache au bout d'une semaine, boucles d'oreilles or dès le premier jour cassée, boucle d'oreille argent offerte la personne en a perdu une dès le premier jour surement parce qu'elle était défectueuse à la base, tout ceci sur une durée de 1 an et demi. Ce jour je suis allée ramener les boucles d'oreilles j'ai été reçue à Perpignan comme une moins que rien car j'étais très en colère, la vendeuse me montre comment réparer la boucle avec une pince !!!!!!! Honteux ! c'est trop de défaut sur tous les bijoux achetés ! de plus on m'a donné une espèce de poche déjà servie ou il était écrit "Mamie" dessus ! Non des incompétents jusqu'au bout ! après moi je précise qu'un Monsieur venait rapporter une bague défectueuses et la responsable qui lui répond oui en effet nous avons des soucis pour ces bagues ! Honteux !!!!! n'achetez pas de bijoux, 90 % sont défectueux et de très mauvaise qualité.

Par SISSI il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/01/2021

Cet avis intitulé « TRES MAUVAISE QUALITE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus