Lire tous les avis HomeCinéSolutions HomeCinéSolutions

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients HomeCinéSolutions.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

4 eme commande. Il a suffit que chronopost soit defaillant ...

4 eme commande. Il a suffit que chronopost soit defaillant pour que ça soit la cata. Gestion du « sav » peu commerçante ( pas d’accord de réexpedition tant qu l’enquete de chronopost ne soit achevée, delai de 15j au total) ok c’est la procedure mais si le colis est perdu il est perdu.

Par Pascal C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

Bonjour Pascal,

Nous comprenons votre frustration concernant le retard de livraison de votre colis.

Cependant, selon les informations fournies par Chronopost, le colis n'est pas considéré comme perdu et continue d'être acheminé, comme en témoigne le suivi mis à jour ce jour.

Bien que l'enquête de Chronopost ne soit pas encore terminée, nous avons pris l'initiative de vous rembourser le 11/03, seulement 9 jours après avoir contacté Chronopost pour obtenir des informations sur votre colis.

Nous avons fait cet effort pour vous satisfaire, malgré le fait que le colis soit toujours en cours de livraison, ce qui est hors procédure.

Nous apprécions votre fidélité, comme en témoignent vos 4 commandes passées chez nous.

Cependant, nous sommes déçus de constater que vous n'avez jamais laissé de commentaire positif sur nos services, mais que vous n'hésitez pas à laisser un avis négatif dès qu'un problème lié au transporteur survient, et ce, malgré nos efforts pour résoudre la situation.

Par HomeCinéSolutions HomeCinéSolutions il y a 1 mois

Cet avis intitulé « 4 eme commande. Il a suffit que chronopost soit defaillant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus