Stevenoot Y.
achat a 2500 euro ,pas de surcarton ,rien d exepltionnel ...
achat a 2500 euro ,pas de surcarton ,rien d exepltionnel
Expérience prouvée le 04/01/2023
Bonjour,
Nous suremballions les produits dans le passé, mais nous avons remarqué à de nombreuses reprises que le carton extérieur ou sur emballage était intact mais que le produit a l'intérieur avait été abîmé, et si le produit n'est pas indiqué comme abîmé lors de la réception nous ne pouvons malheureusement plus rien faire auprès du transporteur pour le changement de matériel.
Cordialement,
Cet avis intitulé « achat a 2500 euro ,pas de surcarton ,rien d exepltionnel ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.